DISTRO THINK POSITIVELY / TALKING CRAP

mardi 8 juin 2010

Think Positively #2 OUT NOW


(en couleur, c'est aussi cool)

Yo! Après plusieurs mois d'attente (je parle pour moi) le tout dernier Think Positively est fraichement sorti de l'imprimerie.
***
Au sommaire, des interviews cool de :
LASTING VALUES (hardcore de beaux gosses, Nantes),
HORRORSHOW DESTRUCTION (hardcore'n'roll RIP, LH),
BUILD ME A BOMB RECORDS (label punk hardcore de Lille),
TOMINARDI/ALIENFEST (local heroe, Nantes),
ERIC LE VIOLONGAY (sexe violon XXX, Québec)
+ chroniques fanzines & disques + textes sur les zines + dossier végétarisme + plein de trucs et - de fautes d'orthographes.

***
2€ de main à main sur Nantes, ou disponible par correspondance avec en plus, 1 ou 2 euros pour participer aux frais de port.
***
Sinon, le premier numéro (avec Justin(e) + Dolores Riposte, Thrashington DC, Wank For Peace) est toujours disponible en version papier (il m'en reste environ quinze)
***
Tout comme le premier numéro, le nouveau Think Positivley sera accompagné d'un petit cadeau variant selon les exemplaires, un sticker d'Horrorshow ou bien de Wank For Peace (#1),
à moins que ce soit encore autre chose, héhé...
***
### INFOS, CONTACT, COMMANDES ###
Fabien MARI
Le Prouzeau
44470
CARQUEFOU
phabsucks(at)gmail(dot)com

1 commentaire:

  1. Yo Fabien
    J'ai essayé de t'envoyer un mail mais l'adresse de ton post ne marche pas...
    Je serais intéressé par ton zine, voire pour un échange avec le notre (Dookie Coffee #2, tu peux voir à quoi il ressemble sur http://nevertrustanasshole.free.fr/index2.php?id=12 )
    Tiens-moi au courant via nevertrustanASSO(at)gmail(point)com
    Merci
    ++
    Jérôme

    RépondreSupprimer