DISTRO THINK POSITIVELY / TALKING CRAP

mardi 12 janvier 2010

Distro

Yeah! Le premier numéro (en attendant le prochain) est enfin disponible sur la distro de CanISay? Records ! De plus, j'ai déposé un examplaire chez Mélomane (le disquaire nantais qui se trouve sur Hotel Dieu). Sinon, le zine sera bientôt en vente sur la distro de Guerilla Asso, le Jardin des Fous. Voilà.

http://canisayrecords.com/catalog/

www.guerilla-asso.com/jdf/

1 commentaire:

  1. Salut mec,
    je passe juste histoire de te féliciter pour ton zine que j'viens de télécharger et lire et qui m'a bien épaté. T'as opté pour un graphisme assez cool et plutôt bien soigné qui donne bien. Pas de prétention, des chroniques cool, des interviews, des bonnes références,... Bref bravo quoi!
    Oui bon je vais décoller ma langue de tes fesses mais je te redis bravo! :)
    ciao.
    Berti.

    RépondreSupprimer